avez vous déja vue kek chose de paranormal moi oui voici se que j'ai vue:
1: un fantome qui s'amusait a fermer et ouvrire ma porte 2: un fantome qui fouillait dans ma boufe 3: un ombre d'une personne invisible 4: mes clé voler !
si vous me croyer pas ses vous les pire
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous déja vue ? Jeu 2 Aoû - 18:59
1: Une personne dans ma chambre me fiixaiit 2: Un fantome ma etrangle 3: Mes objet diisparaiisse comme ca 4: Les Objet se retourne tout seul =X 5: Un fantome m'empechaiit de bouge
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous déja vue ? Jeu 2 Aoû - 19:19
Vivi001 a écrit:
1: Une personne dans ma chambre me fiixaiit 2: Un fantome ma etrangle 3: Mes objet diisparaiisse comme ca 4: Les Objet se retourne tout seul =X 5: Un fantome m'empechaiit de bouge
:O pauvre toi :s !!!
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous déja vue ? Ven 3 Aoû - 14:52
Vous mfaites delirer.
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous déja vue ? Dim 5 Aoû - 20:42
Vivi001 a écrit:
si je vois un jours j éspére que je pourrais faire partir se fantome et te protéger
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous déja vue ? Jeu 9 Aoû - 23:16
bastien010108 a écrit:
Vivi001 a écrit:
si je vois un jours j éspére que je pourrais faire partir se fantome et te protéger
1: un fantome qui s'amusait a fermer et ouvrire ma porte : Peut être .. 2: un fantome qui fouillait dans ma boufe : Non 3: un ombre d'une personne invisible : Oui 4: mes clé voler ! : Non