Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007

AuteurMessage
Invité
Invité

Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Empty
MessageSujet: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:02

Prennez vos stylo et un papier est voila a vous de jouez les news officiel son la allez poster a go pret?
1
2
3
Go!
Revenir en haut Aller en bas
Chapaking
fondateur
fondateur
Chapaking

Masculin

IcI pour voir !
Cash::
Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Left_bar_bleue5000/5000Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Mariage:: vivi001
Popularité:: Extra connu

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

Sava sofiane ? je ne fais rien jusqua que je suis modo tu ma viree je sais bah alors oublie la radio msn connecte toi vite
https://chapaworld.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

Niiouz du 1 àoùt:

Le décors du Forum:

Des jeunes veulent forcer les créateurs, à changer de décors, et de boutons, sous peines d'amande de 1500 € par créateur. D'ailleurs, je ne sais pas si les créateurs vont changer le décors ou pas mais on se le demande bien ! Mais pourquoi les gens viennent faire cela sur un forum ou on ne cherche pas les ennuis vous devez savoir aussi que le métier de créateur est très durs, donc je souhaite que les créateurs prennent les meilleurs décisions !

Qu'en sera-t-'il ?

Il est trop tôt encore pour affirmer, si les créateurs changeront le décors et les boutons. Mais pour nous notre décors et les boutons sont très bien comme cela, mais ne prenons pas le risque d'avoir une amande ! Car si ils ont une amande il n'y a aura plus de forum, ce serait malheureux de ce faire supprimer notre si jolie forum !!!

Depuis le 29 Juillet un nouveaux créateurs !

Ce nouveaux créateurs ne semble pas très actif sur le forum, pourquoi avoir des créateurs si ils ne sont pas très actifs. Malgré cela je lui souhaite la bienvenue dans la création du forum, mais ce serait mieux si il serait un peu actif ! Ce nouveau créateurs s'appelle "ExtremeBacteria"
Soite, ce nouveau créateur sera-t-il à la hauteur des autres créateurs ?!?

Présentations des Modérateurs et De leurs activités :

Chapaking
ExtremeBacteria => Les créateurs
guruji
lyon

Chapaking
Asse062
BrumeRose
oOo.calinou.oOo => C'est cinq modérateurs sont les Modos Bbs
playboy14
Vivi001

Chapaking
jeremyfun => Bbs bacwarriorz
wahbi

lyon
bastien010108 => BBS Patojmasterz

-_thekilleur_-
Chapaking => les animateurs
jeremyfun

Voila pour les Chapaniouz Du 1 àoùt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13

Vivi001 a écrit:
Niiouz du 1 àoùt:

Le décors du Forum:

Des jeunes veulent forcer les créateurs, à changer de décors, et de boutons, sous peines d'amande de 1500 € par créateur. D'ailleurs, je ne sais pas si les créateurs vont changer le décors ou pas mais on se le demande bien ! Mais pourquoi les gens viennent faire cela sur un forum ou on ne cherche pas les ennuis vous devez savoir aussi que le métier de créateur est très durs, donc je souhaite que les créateurs prennent les meilleurs décisions !

Qu'en sera-t-'il ?

Il est trop tôt encore pour affirmer, si les créateurs changeront le décors et les boutons. Mais pour nous notre décors et les boutons sont très bien comme cela, mais ne prenons pas le risque d'avoir une amande ! Car si ils ont une amande il n'y a aura plus de forum, ce serait malheureux de ce faire supprimer notre si jolie forum !!!

Depuis le 29 Juillet un nouveaux créateurs !

Ce nouveaux créateurs ne semble pas très actif sur le forum, pourquoi avoir des créateurs si ils ne sont pas très actifs. Malgré cela je lui souhaite la bienvenue dans la création du forum, mais ce serait mieux si il serait un peu actif ! Ce nouveau créateurs s'appelle "ExtremeBacteria"
Soite, ce nouveau créateur sera-t-il à la hauteur des autres créateurs ?!?

Présentations des Modérateurs et De leurs activités :

Chapaking
ExtremeBacteria => Les créateurs
guruji
lyon

Chapaking
Asse062
BrumeRose
oOo.calinou.oOo => C'est cinq modérateurs sont les Modos Bbs
playboy14
Vivi001

Chapaking
jeremyfun => Bbs bacwarriorz
wahbi

lyon
bastien010108 => BBS Patojmasterz

-_thekilleur_-
Chapaking => les animateurs
jeremyfun

Voila pour les Chapaniouz Du 1 àoùt

super idée Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

J'aii reppriis les niiouz qu'iil y a je trouve Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Interdiction formelle de rendre le nivouz de vivi , jmen occupe personnellement de faire autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: poeme !!!   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

un poeme fait par moi :

tu as changé ma vie
Voila ce qu'elle m'a dit
J'en reve toutes les nuits
Nous deux c'est pour la vie

On va continuer
Ce qu'on a commencer
et toi ma bien aimée
Sera ma fiancée

Nous sommes amoureux
Un bonheur merveilleux
Se lisant dans nos yeux
Que demander de mieux ?

Tu est l'élu de mon coeur
Je suis comblé de bonheur
Avec toi adieu le malheur
Je vois la vie en couleurs

Je ne veux pas vivre sans toi
Ne me demande pas pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

Je pense que ce topic doit etre locker car c'est un topic qui n'est plus actuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23

Loocker ou pas il y a deja un BBS sur le chapaniouzz Alors merci de mettre chaparadio tout simplement je vais le changer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23

Je deplace en ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007   Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007 Icon_minitime

Niouz du lundi 30 juillet jusqua du lundi 06 aout 2007
Page 1 sur 1